Home » 1 – OPPORTUNITÉS » . Manifestations » Antiquaires au 28 ème Salon d’Épinal du 22 au 24 février 2013

salon-des-antiquairesPlus de 70 marchands de toute la France se réuniront au Centre des congrès d’Épinal, du 22 au 24 février prochain pour le 28 eme salon des antiquaires et de la brocante, organisé par le SABV, le syndicat des brocanteurs et antiquaires des Vosges.

Une occasion en or pour saisir les meilleures affaires

On y découvrira des mobiliers et objets d’art de tous les styles et de toutes les époques. Ce salon représente une occasion annuelle unique pour les collectionneurs ou les amateurs d’art d’acquérir de nouvelles pièces, et de vérifier leur authenticité grâce à la présence d’experts sur place.

Chaque antiquaire ou brocanteur présent exposera une marchandise unique et expertisée. Tout antiquaire ou brocanteur qui se respecte désire présenter sa marchandise à l’occasion de ce salon hors du commun. Les curieux ne seront pas déçus du spectacle.

On comptera plus de 3 000 personnes pour l’événement, attendu tant par les exposants que les visiteurs. C’est un lieu de rencontres idéal pour partager sa passion, élargir sa culture et profiter d’offres intéressantes pour faire de bonnes affaires.

Parmi les objets exposés, on pourra y trouver de l’horlogerie, des peintures, des meubles et divers objets anciens, des bibelots et bien d’autres pièces originales et précieuses.

Depuis plus de trente ans, le SABV organise de nombreuses manifestations de professionnels, avec pour devise, la qualité, la confiance et la garantie d’authenticité de toute la marchandise proposée par chaque antiquaire ou brocanteur.

Antiquaires ou non participez à un évènement culturel universel

Le 28e salon des antiquaires et de la brocante représente une manifestation culturelle que l’on ne peut se permettre de manquer. Que l’on soit antiquaire, brocanteur, amateur ou simple curieux, on y trouvera son bonheur. Ce salon fait partie de l’histoire de la culture vosgienne, et attire chaque année des visiteurs de toute la France.

Tous pourront profiter de la restauration et du fameux bar à champagne disponibles durant le salon. Le vendredi soir, dès 19 heures, débutera une inauguration spéciale. Le salon ouvrira ses portes le vendredi 22 février de 14 heures à 19 heures, le samedi 23 et le dimanche 24 février, de 9 heures à 19 heures. À ne manquer sous aucun prétexte !

signature

 

x




Enregistrée à la CNIL sous le numéro 1635454. Vos données restent confidentielles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

…………..
Enregistrée à la CNIL sous le numéro 1635454

Vos données restent confidentielles